|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lily Administratrice

Messages: 2396 Date d'inscription: 24/09/2011 Localisation: Aux pays des merveilles
 | Sujet: Topic floodage ! Sam 5 Nov - 23:40 | |
| Vous aimez floodez ? Vous avez envie de racontez votre vie ? De juste passer faire un coucou ? De dire ce que vous avez mangé pour la dernière fois ? De lâchez ce que vous avez sur le coeur ?
C'est ici !
3,2,1 GO :!:
Je commence : On est en Week-end :cheers: |
|
 | |
Dragonnier Professeur en Rôle Play

| Sujet: Re: Topic floodage ! Lun 7 Nov - 23:53 | |
| Lag ! Viens faire honneur à notre ban :lol: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic floodage ! Lun 7 Nov - 23:57 | |
| C'est moi le Dieu c'est moi Lagounet, le Roi du Floodage ! J'arrive dans la cours des grands, avec une entrée triomphale ! Et d'un flood bestial, je vous invite à me suivre !!!
Ohhhh Yeah baby ! 8) |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic floodage ! Mar 8 Nov - 0:00 | |
| Mouais... Déso de te décevoir mais c'était vraiment nul :heart:
Bon on peut vraiment y aller à fond ? Nous sommes les rois quoi :king: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic floodage ! Mar 8 Nov - 0:29 | |
| Non commences en douceur ou elle va être traumatisé Lily ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic floodage ! Mar 8 Nov - 14:02 | |
| Ah oui j'oubliais... La pauvre :lol: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Topic floodage ! Mar 8 Nov - 16:05 | |
| Déjà qu'elle va être deg' pour l'autre jeu x') |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic floodage ! Mar 8 Nov - 17:11 | |
| Enfin elle avait dit que les filles gagneraient :lol!:
Résultat... On a presque 100 points d'avance 8) |
|
 | |
Roxy. Professeur en Codage

Messages: 557 Date d'inscription: 26/10/2011 Localisation: Bretagne
 | Sujet: Re: Topic floodage ! Mar 8 Nov - 17:44 | |
| Non mais ho x) Attendez ! Honneur aux filles alors laisser passer ! :) C'est moi la reine du flood et vous allez voir je vais vous baisez. Alors stop et on me laisse passer. Vous êtes foutu les mecs :twisted: |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic floodage ! Mar 8 Nov - 17:48 | |
| Non Roxy... Pas bonne idée... Il ne faut pas nous provoquer à ce petit jeu :evil: |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic floodage ! Mar 8 Nov - 17:50 | |
| Bah si :twisted: Trop tard quand je m'y mets je m'y mets :mouhahha: |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic floodage ! Mar 8 Nov - 17:52 | |
| C'est ce qu'on va voir :lol:
Les derniers qui ont essayés ont fait une déprime je crois 8) |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic floodage ! Mar 8 Nov - 17:53 | |
| Ouai bah moi je suis aps du genre à laisser tomber désoler mec :afro: |
|
 | |
Lily Administratrice

Messages: 2396 Date d'inscription: 24/09/2011 Localisation: Aux pays des merveilles
 | Sujet: Re: Topic floodage ! Mar 8 Nov - 17:54 | |
| Au moment ou je poste mon mess il y a déjà eu des nouveaux mais je le poste tout de même : Grr quand vous parler de moi on dirait une pauvre malheureuse traumatisée mdr, sinon ok j'avoue vous nous un peu.Mais rien n'est joué .... :( :( Et mais moi aussi j'aime flooder, j'adore en réalité. Je ne pense pas que ça soit aussi fort que vous. J'adore votre signature "Lag et Dragonnier Rois floodeur"
Vous êtes des bavards ou pas ? Moi quand je commence je m'arrête plus, j'ai tellement d'énergie à revendre !
Attendez je dois trop raconter un truc qui vient de m'arriver.
Et aujourd'hui j"ai faillit avoir une crise cardiaque, bon je vous met dans le contexte :
On a finit plus tôt avec mes amis donc cool on se fait une sorti. Des "p'tit groupe" se forme. Avec mon meilleur ami on s'éloigne car on prépare un anniv' et puis le reste écouter de la zik' pourris comme d'hab, ils savent ce que c'est de la bonne musique eux ...donc voilà bon là je dérive et que vois-je une souris, un rongeur je sais pas quoi un truc qui ressemble à ça qui tombe juste devant moi, en train d'agoniser. J'ai hurler comme une malade ! Je lève la tête il y avait des oiseaux, l'un d'eux à du le faire tomber, je préfère même pas imaginer. Bref tout le monde cour, ma cop' hurle à son tour ^^ Là j'ai rit (son rire et extraordinaire) Voilà bon quand je le raconte ça fait pas peur mais qui tombe juste là devant toi, c'est dégu' j'aurais pu même marcher dessus, la pauvre "chose". Donc pour abréger ses souffrance mon ami l'a tué mais là je suis partie parce que j'allais gerber sinon. Non mais j'ai eu trop trop peur, essayer de vous imaginer... Il fallait que je le raconte ça ma traumatisé. Vous allez p'te me prendre pour une folle ? Et vous vous avez déjà eut super peur pour un truc "nul"._________________ rêveamourbonheurplaisirsourirerireamitiévoyageraimerjouer When you were here before couldn't look you in the eye you're just like an angel your skin makes me cry you float like a feather in a beautiful world I wish I was special you're so very special but I'm a creep oooMerci Mino, merci Alex, tu vois, ça a servie: à me faire plaisir. | Spoiler: | | |  On oubliera celui qui me l'a dit la 1ère fois n'est ce pas >< |
|
|
 | |

| Sujet: Re: Topic floodage ! Mar 8 Nov - 17:58 | |
| :lol: C'est bien une histoire de fille ça, et ça ne m'étonne pas du tout !
Avoir peur d'une petite bête innoffensive... Limite l'oiseau voulait te nourrir quoi ! |
|
 | |
|